L’application pour votre mémoire

On sait qu’entraîner sa mémoire n’est pas toujours très amusant… Mais pour maintenir son cerveau en alerte nous avons fait la découverte de Dynseo et ces différentes applications. De coach cérébral à des jeux ludiques avec vos petits enfants, vous trouverez une palette de contenu et d’entraînement adapter pour vous.

Comment ça fonctionne ?

Les applications ont été construites sur le terrain avec de nombreux spécialistes de santé. Dynseo; propose une solution collaborative pour créer un lien entre les seniors, leur famille et les professionnels de santé. Tout aidant ou aidé peut échanger avec ses amis de la plateforme permettant de maintenir un lien social. Cette interaction est également possible grâce aux différents jeux disponible. Ces jeux permettent de récré et entraîner les liens cognitifs de notre cerveau, mais également de repérer à l’avance des maladies comme Alzheimer.

Comment l’utiliser ?

Rien de plus simple, il vous suffit de télécharger les applications dans l’Apple store ou sur Google Play. Vous aurez donc l’accès aux exercices et vous pourrez profiter des différents programmes comprennent des entraînements cognitifs, des tests de repérage et diagnostic d’Alzheimer, des animations collectives, des formations personnalisées et des jeux qui stimulent et rééduquent la mémoire.

Si vous souhaitez plus d’informations ou vous abonnez aux applications de Dynseo venez par ici !

Happy Grands parents_WebBE_FR

Vous souhaitez être tenu au courant ?